En fin de semaine je suis allées chez mes parents. Je me suis bourrée la face de fraise juteuses et sucrées miam. Aussi, de viande, de saumon fumé, de fromage à la crème, de brownies, crumbles aux pommes et autres bonnes choses de la vie. Je me mets l'eau à la bouche. Je me suis gavée devans la TV (je n'écoute jamais la TV chez moi) et les postes favoris: TLC, Discovery, etc.
Dimanche je suis allée courir dans les rues proche de la maison de mes parents. À chaque fois c'est un problème car je sais qu'il n'y a que du béton et de l'asphalte. J'oublie aussi que le lendemain, je risque un mal de genou. Ca a été correcte, je ne sors plus beaucoup ourrir à l'extérieur depuis que je m'entraine au gym après le travail. Le lendemain , j'avais un mal de genou monstre à ma jambre droite. Je ne savais plus comme la placer, c'étais horrible. Je me suis étirée et ca a passé.
Hier, j'ai courru pour faire de la bouffe pour la semaine: lasagne, poulet à la mijoteuse, gaspacho. J'attends un couple d'amis pour un bonne partie de la semaine, mais cela ne devrais pas perturber mon entrainement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire