mercredi 5 août 2009

Mollusque

Je suis en train de me transformer en mollusque ! J'ai beau aller travailler à vélo, ça ne suffit plus. Travailler toujours assis a ses effets directs sur mon corps. Mon dos ne tiens plus droit, j'ai un genre de torticoli (tout pti collis comme disait Mélody) et tout mon corps penche de plus en plus par en avant. J'ai beau métirer, bouger devant de mon poste, je me rassoit aussi molle qu'avant. Je ne sais plus non plus quoi faire de mes jambes enquilosées qui se fatiguent de toutes les positions après 3 minutes.

J'ai besoin de bouger !!!!

Alors je me mets à genou sur ma chaise de bureau et me fait tourner sur moi-même. Je me promène en roulant sur ma chaise en faisant des bruits de camions. Ça défoule et ça passe le temps!

10-4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire