samedi 15 août 2009

pour Cédric

J'ai envie d'écrire un article en l'honneur de Cédric aujourd'hui, le copain de Lucie. Hier, après une journée à la piscine, Lucie et moi avaons souper ensemble et ohhhhhhhhh, nous avons mangé de gâteau pour dessert. Un très bon gâteau fait maison par Lucie, mais Cédric trouvait ça très drôle et avait l'impression qu'on allait avoir 4 pages à ''bloguer'' parcequ'on mangeait du gâteau.... Et bien euh... non, il était bien bon ce gâteau mais rien d'autre à rajouter, sauf une mention spéciale à Cédric qui trouve toujours notre objectif de blogue aussi marrant !!!

Sinon et bien Lucie et moi nous nous sommes motivées ce matin pour aller au Gym !!! Alors je quitte de ce pas ! Et vous souhaite une bonne semaine car je pars en vancances.....durant lesquelles je compte bien faire un peu de plein air et de randonnée ! À suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire