mardi 4 août 2009

MUSIIIIQUUUEE

J'ai désespérémment besoin de nouvelle musique pour m'entraîner. Je n'en peux plus d'entendre certaines chansons. Où m'inspirer ? Je suis tellement déconnectée de la radio (à part Radio-Can matin et soir dans ma voiture, alors ca n'aide pas...) Je connais la nouvelle chanson de Shakira, mais je pense qu'elle va me taper sur les nerfs bientôt.

Je vais m'essayer du côté des Top du Billboard, Top Itunes et le NightLife Magasine dans les nouveautés CD... sait-on jamais. J'ai découvert une nouvelle chanson de Duchess Says nommée Black Flag et je trouvais ca plutôt entraînant et maniaque. Ce n'est pas la 1er fois que j'entends le nom de ce groupe, mais la première fois que j'entendais une de leur chanson. À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire