vendredi 28 août 2009

TBTBTC.....garder le cap

Après les tournages, les festivals, et après les festivals, un autre festival !!! J'avaoue que l'abonnement estival n'aura pas été très rentable. J'ai réussis à retrouver un rythme à 2 fois semaine, je vais voir si je peux tenir pendant le FFM pour les 11 prochains jours....

Je ne suis pas non plus allée travailler à vélo ces derniers jours...fatigue...froid....mal de george...bref, toujours une bonne excuse....alors j'écris un peu pour garder le cap.....

Côté bouffe je ne mange pas trop de ''scrap'', mais je sens mon corps crier à la rescousse pour plus de verdure.... c'est juste plus compliqué mais je vais essayé de me remettre et fruits et légumes avant de cévelopper un scorbu ou autre truc du genre.

J'aimerais donner un petit sprint mise en forme avant mon départ mais j'ai beaucoup de mal à trouver la motivation.

À suivre.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire