jeudi 30 juillet 2009

2 scéances ! wow !

Et bien oui, cette semaine j'ai réussi à m'offrir 2 scéances au gym! Je n'en suis pas peu fière vu mes moyennes des dernières semaines !

La première scéance s'est bien déroulée. Mais comme c'était une nouvelle routine, j'en suis sortie infiniment ''rackée'' !!! La deuxième tient du miracle puisque je travaillais de nuit et que j'étais épuisée. Mais j'avais besoin de bouger. Alors après ma nuit de travail j'ai pris un bon repas, me suis détendue et j'ai fait une sieste de deux heures. Ayant repris quelques forces, j'ai tenté de me rendre au gym....... Je marchais et je ne pensais jamais me rendre. J'ai du m'endormir en marchant ! Pourtant, sans m'en rendre compte, j'étais rendue au gym en train de faire battre mon petit coeur à un rythme étonnant ! J'ai pris mon temps et suis passée à travers la routine ! Je me suis sentie beaucoup mieux après, beaucoup moins endormie !!! Quel drôle de phénomène !

Si la pluie peut cesser, à défaut d'aller au gym dans les prochains jours vu mon horaire chargé (parfois 16h par jour!) j'irai travailler à vélo le plus possible.... non mais ça suffit la pluie !!!

Oh et euh.....Lucie....moi non plus je n'aime pas les gros bras !!! hihihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire