mardi 14 juillet 2009

En fin de semaine

En fin de semaine je suis allées chez mes parents. Je me suis bourrée la face de fraise juteuses et sucrées miam. Aussi, de viande, de saumon fumé, de fromage à la crème, de brownies, crumbles aux pommes et autres bonnes choses de la vie. Je me mets l'eau à la bouche. Je me suis gavée devans la TV (je n'écoute jamais la TV chez moi) et les postes favoris: TLC, Discovery, etc.

Dimanche je suis allée courir dans les rues proche de la maison de mes parents. À chaque fois c'est un problème car je sais qu'il n'y a que du béton et de l'asphalte. J'oublie aussi que le lendemain, je risque un mal de genou. Ca a été correcte, je ne sors plus beaucoup ourrir à l'extérieur depuis que je m'entraine au gym après le travail. Le lendemain , j'avais un mal de genou monstre à ma jambre droite. Je ne savais plus comme la placer, c'étais horrible. Je me suis étirée et ca a passé.

Hier, j'ai courru pour faire de la bouffe pour la semaine: lasagne, poulet à la mijoteuse, gaspacho. J'attends un couple d'amis pour un bonne partie de la semaine, mais cela ne devrais pas perturber mon entrainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire