dimanche 12 juillet 2009

Quel âge a mon corps ? Étape 2 !

C'est lundi soir, après ma dernière journée de travail au Festival de Jazz, que je repasserai mon ''Fit test'' qui calculera les progrès que mon corps a fait depuis février et qui me dira si mon corps a rajeunit ! Étant donné le peu de perte de poid, mais sachant que beaucoup de catégories se sont améliorées (mon cardio par exemple !), j'ai hâte de refaire le test et de constater les résultats !

Mes prédictions ? Une amélioration du cardio, de la musculation du dos et les abdos, et malgré la lenteur des progrès, je pense m'être améliorée au niveau de la souplesse aussi.
Les surprises à venir ? Je n'ai aucune idée comment je perfomerai pour ce qui est du pourcentage de gras.... Je sens que ça pourrait s'être amélioré autant que je sens que rien n'a changé....j'espère avoir de belles surprises...

Ce qui est dommage, c'est que je n'aurai pas eu l'occasion de m'entraîner beaucoup ces 2 dernières semaines.... et je passe mes 8 heures de travail assise sur une chaise sans pouvoir en déroger...j'espère que d'aller travailler à vélo aura été bénéfique en attendant un retour à l'entraînement régulier !

Je vous tiens au courant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire