mardi 21 juillet 2009

la semaine passée

Holala ! La semaine passé, je ne suis allée m'entraîner que le lundi. Le restant de la semaine j'étais draînée, fatiguée, tout ce qu'on peut nommer qui ressemble à de la fatigue. D'autant plus que je recevais des amis pour quelques jours. Mon appart est une auberge espagnole depuis les dernières semaines, mais je ne m'en plaint pas dutout! En fin de semaine, un saut chez les beaux-parents. On a manger dans un buffet complètement horrible. Je me suis gâvée de fraises du jardin de la belle-maman et j'en ai rapporté pour les faire congeler.

J'avais un gros vide d'idée pour les repas de cette semaine, alors on a gardé ca simple: panini, salade de thon, pâté au saumon, salade de carotte, saumon et patates au four. Ouais, ca fait beaucoup de poisson...

Hier au gym j'ai fais 20 min de tapis roulant. Ouf, j'étais rouillée. Même chose pour les abdos. Quand tu les laisse se reposer 1 semaine, tu paye la note!

1 commentaire:

  1. Mets-en que l'on paye la note ! Juste une ou deux semaine pendant les festivals sans aller au gym ... et même si je continuais à aller bosser à vélo....mon retour régulier au gym est ultra pénible !!!!

    RépondreSupprimer