mardi 12 mai 2009

30$ pour pédaler

Je suis en réflexion profonde. En fait je vis une déception. Depuis l'année dernière, alors que j'ai commencé officiellement à me déplacer en vélo l'été, je faisais mijoter sérieusement l'idée de faire le Tour de l'Ile à vélo en juin prochain. De plus en plus certaine que ce défi était réalisable, j'ai commencé les recherches pour le fonctionnement de l'évènement aujourd'hui. J'étais très surprise (naïve que je suis) d'apprendre que je devais payer pour cette super activité. 30$ en fait, sauf si je m'inscrit avant le 1er juin, je sauve 5 $. 

Je sais pas. Le vélo, ça représente la liberté pour moi, entre autre financière en tant que chômeuse temporaire. J'ai encore 3 semaines pour décider si j'ai envie de payer pour relever ce défi. Je me demande si je serais capable de le relever par moi-même. 

À suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire