lundi 11 mai 2009

Retour aux bonnes habitudes

Depuis plus d'une semaine maintenant, je suis de retour avec de meilleures habitudes de vie. Cela inclut aussi que j'ai fait mon retour au gym ! Le fait d'avoir un abonnement a été un bon incitateur et dès la première journée,  le goût de bouger est revenu !

J'ai fait pomper un peu beaucoup mon petit coeur mais déjà, ça va beaucoup mieux ! Il se souvient qu'il préfère garder la forme ! hihihi

Le retour au gym a aussi impliqué, malgré une longue scéance d'étirements, des douleurs atroces dans plusieurs partie de mon coeur tôt le lendemain ! Toujours agréable de marcher en canard et de souffrir en riant mais ça m'a curieusement motivée !

Finalement, à mon retour, je n'allais pas passer à côté de la balance...(qui avait d'ailleurs changé de place dans le gym....étant facilement destabilisable...ça m'a prit quelques minutes pour la trouver...lol) Bref, cette visite fut concluante et un beau cadeau de retour car je suis fière d'avoir perdu, depuis le début de l'entrainement, 10 livres bien réelles !

Ce n'est qu'un début !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire