mardi 12 mai 2009

Maudit sucre

Hier je suis allée m'entraîner au gym. Non, je devrais commencer par le début. J'ai eu une rage de sucre. Il FALLAIT que je mange quelque chose de sucré. Alors j'ai mangé du Nutella. J'ai décidé de recommencer à m'entraîner sérieusement. La dernière fois que je suis allée courrir proche de chez moi j'avais mangé auparavant du chocolat semi-noir en bonne quantité. Je m'étais sentie tellement mal durant la course. Encore une fois, je me suis sentie super mal durant mon entraînement d'hier. CeJe suis sûre que c'est le sucre qui m'a fait ca. J'en mange vraiment pas souvent à l'état aussi "pur" si je peux m'exprimer ainsi. Je n'ai jamais de dessert à la maison. Que des yogourts ou des muffins que je fais et qui sont tous sauf très sucrés.

Plus jamais de sucre comme ca, surtout avant d'aller m'entraîner. Je dois me curer de mes rages de sucre. Ca va prendre quelques jours pour m'enlever le besoin d'en manger aussi sauvagement, comme une junkie. Ca va aller mieux après.

p.s. il va falloir que je parle de musique, j'ai ai chipé tout plein de mon amie à Tampa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire