lundi 4 mai 2009

Vivre à vélo

Je dois commencer par faire un aveux; ça fait une semaine que je suis revenue et je ne suis toujours pas retournée au Gym.....ils m'ont même appellée pour savoir si j'existais encore !
Je compte recommencer aujourd'hui, comme si lundi matin symbolisait le début de quelque chose....enfin...je me comprends...

Sinon et bien je suis fìère de dire que je n'ai pas cédé et que le vélo a été mon moyen de transport officiel tout au long de cette semaine. Je me suis déplacée beaucoup au centre-ville et dans l'est, j'ai donc roulé une bonne heure à vélo chaque jour, voir plus.... Les premières journées, les côtes ont parfois été pénibles...j'habite près du marché Jean-Talon....donc à chaque fois que je vais au centre-ville, le retour se fait en montant... Je me remets dans le bain tranquillement pas vite ! L'idée c'est que ça ne devienne plus un obstacle et que ça se fasse naturellement....

Je pense de plus en plus au tour de l'Île......

1 commentaire: