mercredi 20 mai 2009

Un premier chiffre officiel !

Voilà presque 4 mois (dans une semaine), j'ai décidé de commencer à m'entraîner. La dessus, j'ai été malade un bon deux semaines (vraiment!!!) et je suis partie travailler ''en Russie'' pendant 5 semaines. Ça fait donc 4 mois que je fais attention à ma santé et je me suis entraînée assidûement pendant un bon 2 mois durant cette période.

Je peux officielement (puisque la moyenne est maintenue depuis plus d'une semaine) et fièrement annoncer que j'ai perdu 10 livres depuis le début du processus ! Bon c'est sur que si on compare avec la perte de poid des concurants  à Qui perd gagne j'ai encore beaucoup à faire.....mais en même temps si je perdais ce qu'il perde.....resterait plus grand chose !

Alors voilà, c'est tout, juste un partage de joie et de fierté ! Je vous reviens bientôt avec mes nouveaux objectifs !!! Je rencontre d'ailleurs mon entraîneure la semaine prochaine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire