mercredi 27 mai 2009

nouveau défi

Une troisième rencontre avec l'entraîneur au gym m'amènera à pousser mes limites avec l'arrivée de l'été En gros, une routine un peu plus longue, toujours environ 30-35 minutes de cardio. Mais toute la deuxième partie se dynamise !

Au lieu de ne faire qu'une série de machines, j'ai maintenant une série d'exercices musculaires (parafois avec machine, parfois sans) en alternance avec des séries de cardio (jumping jack par exemple). Muscu-cardio-muscu-cardio, 6 blocs en tout à répéter 3 fois. Ça bouge, c'est super dynamique et c'est beaucoup plus demandant ! J'ai complété ma première routine complète aujourd'hui et je suis épuisée  ! hihihi

J'espère que mon corps réagira bien à la routine car elle est demandente. On a essayer de faire en sorte que ça ne soit pas trop dur pour mon poignet et surtout mes genoux.... pas facile de bouger  sans demander à mes genoux de faire leur travaille...

Ça va me prendre de la super musique pour me garder à mon 100% !!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire