samedi 16 mai 2009

J'ai failli


Bon et bien malgré toute l'énergie que j'ai mis sur le vélo et le gym depuis mon retour, cette semaine, côté alimentaire, j'ai failli. Considérablement.

Le pire c'est qu'avec du recul, je me rends compte que c'était un concours de circonstances. J'ai j'amais eu de rage, j'ai jamais concocté de souper merdiques. Seulement, je suis sortie beaucoup et j'ai réussis à ingérer, en 3 jours à peine, une quantité considérable d'alcool, de la pizza, 2 poutines, pour arroser le tout avec des oeufs bénédictines un matin. Mon foie m'en reparle encore!

D'habitude, j'ai une occasion par mois qui se présente comme ça. Là, c'était trois jours consécutifs....fallait faire quoi ??? J'essaie de me déculpabiliser ??? Peut-être...mais j'essaie de  m'imaginer commander une salade à 3am pendant que les autres commandent leur poutine et je n'y arrive pas!!! Alors quoi...dire non aux sorties avec les amis??? Je n'y arrive pas non plus ???

Faudra pourtant trouver une solution parceque ça enquilose vite en titi ces soirées-là !!!

Je me remets aux fruits et légumes dès ce matin..... en fait je ne les ai jamais abandonnés....c'est juste que je rajoutais par dessus.....et puis....il y a des légumes dans la poutine... Quoi, vous n'avez pas vu la pub qui insiste pour dire que les frites ce sont de vrais légumes????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire