samedi 23 mai 2009

Manger comme des co'hons (rois)

Aujourd'hui, en allant chercher la peinture qui reste pour peinturer l'appart au Réno-Dépôt, mon chum a finalement acheté un BBQ à briquelettes de charbon. On hésitait vu la grosseur de notre balcon arrière, mais finalement tout est ok.

Ça fait que qu'on s'est acheté un steak je ne sais plus quelle coupe surper tendre de 1 po d'épais et on s'est fait ca après que mon chum se soit battu avec le montage dudit BBQ. Le tout accompagné de pain à l'ail gratiné au fromage cheddar fort, patates et sauce aux poivres. En prime un bon verre de vin de ma cave (fond de garde-robe) à vin.

J'ai acheté deux casseaux de fraise (1.99$ chez IGA). Des mégas fraises juteuses et rouges et sucrées et probablement OGM haha.

Mon chum a eu l'idée d'aller virer au vieux-port en patin à roues alignées et moi qui le suit en vélo. J'espère que ca va aller.... assise sur un siège après la randonnée d'hier avec Julie. On peux-tu se faire de la corne ? Bon, de toute façon, ca ne peux pas faire de tord. J'espère juste que les mouches sont déjà couchées parce que les nuages sont denses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire