jeudi 21 mai 2009

Comment avoir l'impression de reculer

Je suis un déçue de moi ces temps-ci. Je ne réussis pas à prendre le rythme que je m'étais donné il y a un peu plus de 3 semaines. Est-ce grave docteur ? Je suis sortie courir hier sur le bord du fleuve et Ho boy ! Ca a été dur. J'ai eu l'impression d'avoir de la misère comme les premières semaines du début de tout en mars. OUCH.

Le fait que l'université soir loin n'aide pas dutout. À ce sujet je vais voir si je ne peux pas m'inscrire pour 3-4 mois dans un gym à côté genre Énergie Cardio. Je vais payer dans le vide les frais de l'Université, mais bon .... Je ne peux pas toujours aller courir avec la température (pluie, gros vent, froid...)

Les abdos.... j'ai honte. Oubliez ca! Il n'y a plus rien. Je vais devoir refaire la traversée du desert des premières semaines. J'ai recommencé à avoir les lombaires courbaturées au réveil. Je dors sur le dos, c'est pas bon, mais c'est la seule position pour que je dorme.

Bon... hier je suis sortie. Demain vélo une bonne partie de ma journée. Pas si mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire