lundi 11 mai 2009

Cyberpresse

Biiinn non. Si vous faites parfois un tour sur cyberpresse.ca, vous avez constaté qu'il y a un dossier sur les candidats qui seront suivis dans leur entraînement en vue des épreuves du marathon de Montréal.

www.cyberpresse.ca/dossiers/courir-pour-la-forme/

Bon bin ca a d'lair que je ne n'ai pas été choisie. Mon histoire n'est pas émouvante comme le ptit Jérémy, je n'ai pas perdu un proche, je ne suis pas mère de 6 enfants et je n'ai pas fais de coming out de gym car je ne pèse pas 300 livres.

Qu'à cela ne tienne! Je vous incite à aller lire le dossier et l'évolution des ces courreurs plus ou moins du dimanche qui devront performer et surtout passer à travers les étapes de la motivation et du découragement probables du début.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire