jeudi 11 juin 2009

1er jour au nouveau gym

Après le travail je suis allée pour une première fois m'entraîner au gym en bas de mon travail.

Les installations

Tout y est. Les vélos de spinning sont gros et de bonne qualité. La seule chose que je trouve plate c'est que pour augmenter ou réduire l'intensité, il faut faire 50 tours de roulettes. Il faudrait que ca soit moins long car on perd notre élan.
Le coin étirements fait plutôt pitié, mais ca se ''tough''. Il n'y a pas vraiment d'espace ( 2m x 3m genre)et pas de coussins épais de gymnastique. Que des coussins individuels. Je suis allée dans la salle de cours pour faire mes abdos et mes étirements. Sinon, j'ai remarqué que les tapis roulants avaient des mini-ventilateurs dans le tableau de bord et je j'avais jamais vu ce modèle. Aussi, pas besoin de réserver son appareil et le temps est illimité. Une affaire de moins qui fait mon bonheur.

Le monde

C'est l'heure des petites bitcheries ! Je ne sais pas si je l'ai dis, mais ce gym a vraient l'air de valoriser le body building, autant chez les hommes que chez les femmes. Alors le gym est rempli d'homme 20-30 ans sculptés. Les femmes n'y font pas exception. Les jeunes femmes sont cut en ... C'a fait pas toujours délicat mettons... Aussi, je rajoute que c'est le genre de place où le monde arrive avec leur voiture et y ré-rentre aussitôt fini l'entraînement. Juste pour faire un peu plus de bitcherie, c'est le genre de place où j'ai pas vraiment vu une fille qui avait pas les cheveux au teints ou arrangés. En tout cas, je l'aime bien ce gym pour la liberté qu'il m'apporte, mais c'est pas familial et ma grand-mère ne s'y sentirait pas à sa place.

Mon entraînement

J'ai fais 20 min de vélo spinning et ensuite je me suis attaquée à mes abdos et j'ai suivi ça d'étirements. Je sens que je vais surement être légèrement racquée demain, mais ca ne me fait rien, je vais y retourner demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire