samedi 6 juin 2009

Mes résolutions d'aujourd'hui

Je vais écrire ce que je vais faire en guise d'engagement "public". Comme ça je vais faire mes plans.

Aujourd'hui:

- je recommence (à souffrir) à faire des abdos.
- Je vais m'étirer (je sens que mes muscles sont raides)
- Je vais faire une sortie à vélo

Je reviendrais confirmer tout cela une fois fait.

*UPDATE*

Ce matin j'ai été en vélo porter un livre à la Grande bibli (excuse pour aller quelque part) et monter tout Montréal a été difficile. Je suis passée par le tunnel de la rue du Fort pour aller rejoindre Ste-Catherine et ensuite Maisonneuve. La piste sur Maisonneuve est décidemment une de mes favorites même s'il faut s'arrêter presque tout le temps et que certains tronçons laissent à désirer). J'ai aussi fais une commission en passant. Rentrer chez Olgilvy habillée en patantlons 3/4, t-shirt et cheveux laids et pas lavés (oui oui, des cheveux ca habille) empêche de se fondre dans la "foule" de madames bien mises. J'ai tout de même pas été jugée et j'ai acheté ce que j'avais besoin et on m'a même remis des échantillons. Oui medame. Des échantillons, on aime ca.

Je ne peux pas dire que ca a été la grosse musculation des abdos, mais j'ai percé le mur psychologique et j'ai fais quelques redressements. je me suis étirée les jambes et ca a fait super du bien. Tellement que je suis restée étendue sur mon coussin au beau milieu du salon et que je suis tombée à moitié endormie. LOL Je me suis transporté après sur mon lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire