mardi 9 juin 2009

TROP contente !

Ces derniers temps, mon manque d'assuduité à l'entraînement me déprimait et je ne savais plus trop quoi faire et laissait donc le temps passé, comme si les choses allaient s'arranger d'elles même...

Il y avait la distance avec le gym de l'Université qui me bouffait mes soirées entières, les courses sur le bord du fleuve qui sont efficaces, mais redondantes et parfois dur sur le jambes. Et surtout, surtout le gym d'une chaîne connue pas trop loin de chez nous qui charge un prix de DÉBILE pour 3 mois.

C'est là que je me dis que j'aurais dû aller me renseigner avant!!!!

En bas de l'immeuble de mon travail, il y a un gym (indépendant et complet) ouvert 24h de surcroit. Ce midi, j'ai été me renseigner sur les abonnements.

HOURRA. Ils avait en spécial pour les abonnements de trois mois à 100$ + taxes aucun frais d'inscription. YEAHHH. 112$ taxes incluses pour un gym complet, neuf et 3 mois, que demander de plus. Justement: ca va rentrer parfaitement dans mon horaire. Après le travail, je vais aller faire du cardio 30 min+ muscu du ventre.

Je suis trop contente de mon deal.

1 commentaire:

  1. yeah!!!!! C,est parfait ça !
    À quand notre prochaine rando de vélo !!???!!!

    RépondreSupprimer