mercredi 17 juin 2009

Le début de semaine

En fin de semaine, j'ai pris congé des entraînements. Ça va être comme ça pour le restant de l'été, car je vais aller au gym toute la semaines. Ça ne veut pas dire que je vais m'empêcher de bouger! Ride de vélo et autre vont continuer. D'ailleurs, en fin de semaine, j'ai fais mes cartes pour assurer en moulinette en escalade. Ça va devenir une activité de fin de semaine.

Lundi je suis allée au gym et j'ai fais 20-25 min de tapis roulant. Ensuite abdos + étirements.

Mardi, pause. En plus j'ai mangé 2 hot-dogs + frites le midi avec le monde du travailet j'avais les jambes rackées de lundi. À la place, il faisait alors je suis sortie en vélo pas trop trop forçant.

Aujourd'hui, gym et la machine à mi-chemin entre le Step et l'eliptique. Vous savez, la ''nouvelle'' machine pour simuler (autant que possible) la course. En tout cas...

La joie, c'est du côté des abdos. Ca revient vite, plus vite que je le pensais. Pomal contente la fille !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire