samedi 13 juin 2009

Stagnation, déception, détermination

C'est étrange la relation que l'on peut avoir avec notre corps. Par exemple, en ce moment, bon corps me dit qu'il est content que je bouge, qu'il a envie de bouger toujours plus, il se renforce, se dénoue de mois d'accumulation de stress, il se perfectionne.
Mais bâtard, il a décidé que 153 était son chiffre chanceux. Ça fait un mois et demi que je bouge, que je m'entraîne plus que jamais. Depuis deux semaines j'ai commencé une folle routine dont je sort satisfaite mais totalement épuisée. Mais ça fait aussi tout ce temps que la balance indique toujours exactement le même chiffre; 153.0 lbs. Mon corps a décidé qu'il me mettait au défi et qu'il ne me ferait pas constater de résultats sur la balance. Je sais que les résultats sont concrets et que le chiffre ce n'est pas ce qui a de plus important et de plus révélateur. Mais là aujourd'hui, ça me mets en rogne. En plus je parle jamais de mon poids et avant je ne me pesait à peu près jamais (c'est malsain). Mais je suis trop frustrée contre ce mauzune de chiffre.
Alors vous savez ce que je lui dit moi à mon corps ?????? GRRRRRRRRRRRRRRRR.........
''Ben coudonc...on continue'' !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire