samedi 20 juin 2009

Épuisement

Je me fais un devoir d'aller m'entraîner 3 jours semaine. Depuis le début de mon engagement, c'est pas mal toujours la même routine; lundi-mercredi-vendredi, ça fait un bon rythme et ça me laisse 2 jours de repos les week-end....

Cette semaine, j'en étais à ma 3e semaine sur ma nouvelle routine ''plus exigeante''. Je n'ai jamais été aussi épuisée pendant et après l'entraînement ! En plus, il y a eu la montée de la montage mardi et, mercredi, je me suis fait volé mon banc de vélo. Alors après un aller-retour en vélo au centre ville sous un soleil plombant (facteur différent du gym) et une grosse scéance d'entrainement, et bien je me suis fait volé mon banc de vélo et j'ai du rentrer en ne comptant que sur mes cuisses, qui me l'ont bien fait sntir le lendemain matin !!! Jeudi je travaillais un beau gros 13h...alors vendredi matin...quand est venu le temps de partir pour le gym, pour la première fois mon corps a crié au secours!, a crié à l'épuisement et j'ai fait demi-tour ! Petite déception car c'est la prmière fois que je boycottais une scéance, mais je me suis vite rendu compte que cette scéance aurait été de trop et que mon corps avait tout simplement besoin de repos.

J'en ai donc profité pour me procurer un magnifique nouveau banc de vélo super confort (j'ai hâte de le tester sur les longues distances!) et j'ai fait mes courses et je suis allée à mes rendez-vous à vélo durant la journée. Alors long week-end de trois jours, j'ai congé lundi alors je pourrai retourner bientôt souffrir !

(ps; vous êtes chanceux que je ne me sois pas défouler dans une longue tirade contre le vol et le bris des vélos à Montréal parceque ça commence à faire ! et ce n'est pas l'envie qui manquait !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire