lundi 1 juin 2009

M'avez-vous vu faire un crise cardiaque ?

Tantôt je suis allée dans un gym à bannière bien connue me renseigner sur les tarifs d'abonnements pour 3 mois (soit l'été). Je voulais explorer la possibilité car je trouve le gym de l'Université très loin quand tu n'as plus de cours, donc plus de raisons dd'y aller.

Pour trois mois: 62$ par mois + 40$ frais inscription (80 normalement, mais rabais jusqu'au 21 juin). Un gros total de 226$ pour 3 mois !!!!!!!!!

J'ai retenu mon souffle. Je savais que ce n'étais pas donné, mais pas à ce point. 226$, c'est plus que mon abonnement annuel au gym de l'école qui est gros et super bien équipé.

Gros dilème... Dans les conditions actuelles, c'est difficile de m'entraîner régulièrement, malgré mon bon vouloir. Ce que j'avais gagné est entrain de partir et ca me déprime au plus haut point. 226$ me déprime aussi.

1 commentaire:

  1. Hum.... j'aurais pensé que pour une courte période ils auraient eu des meilleurs prix...surtout pendant l'été..... C'est presque le tarif mensuel que je paie et j'ai droit à une entraîneur...

    Essaie les gym ''noname'' si tu en trouves dans ton quartier... à mon avis ça devrait être pas mal moins cher...en tout cas c'est le cas dans mon coin !

    Bonne chance !

    RépondreSupprimer