dimanche 21 juin 2009

Journée de dépense énergétique

Grosse journée. Comme à toutes les fins de semaines, il y a toujours une journée qui est consacrée à faire du ménage, du lavage, l'épicerie et les lunches de la semaine. Alors ça a été une grosse journée de dépense énergétique en électricité. La laveuse marche quasiment sans cesse, etc.

En tant que ménagère accomplie,j'ai fais gaufres, des falafels dans la mijoteuse (recette prise sur ce blog: http://chroniquesmamanmaison.blogspot.com/ ), des muffins, une gazpacho, et j'ai aidé mon chum à faire des crèpes au jambon-fromage-brocoli-sauce béchamel. Je suis le bout de la sauce béchamel. Je devrais fais cuire du poulet aussi pour m'avancer. Le soir en revenant du travail, ca ne me dit pas tout le temps de cuisiner.

Côté fruits/légumes: kiwis, fraises, bananes, jus, gazpacho essentiellement.

Tantot, je devrais sortir fair un peu de vélo et mon chum du patin à roues alignées.

Ha oui, hier, j'ai été faire de l'escalade intérieur. Ça devrait être comme ca un samedi sur 2.

Cette semaine: 4 jours d'entraînement en salle. D'ailleurs, ca va très bien sur ce côté. Je reprends tranquillement ce que j'ai perdu il y a plus d'un mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire