dimanche 28 juin 2009

En camping

Fin de semaine de camping chez les beaux-parents. Il ne faisait pas soleil, mais on a profité de deux journées quasi sans pluie et un ciel dégagé pour le fin de foyer. On a mangé des saucisses et des taost le soir (ouch, avant d'aller se coucher). Samedi soir, on s'est pété la pense dans un repas poulet BBQ organisé par le camping et ma fin de semaine a été ponctuée de soupe, de gateau et de déjeuner copieux.

À chaque fois je me dis presque que je fais attention aux excès pour les visites passées chez les parents et beaux-parents. C'est là que tu te rends compte que tu n'as pas le même régime alimentaire et pas l'abondance "volontaire". Disons qu'on n'achète pas d'extra bien souvent. Pas à cause de notre budget, mais parce qu'on ne ressent pas le besoin de garnir notre garde-manger de produits faits d'avance, etc.

En tout cas, demain la semaine recommance et le gym aussi. Je suis pas si satisfaite de moi et mes abdos. Je ne les travaille pas pour les développer, mais entretenir ce que j'ai. Je ne sais pas ce qui se passe avec moi.

1 commentaire:

  1. ça va nous prendre un petit meeting motivation parceque moi aussi j'ai de la misère.....!!

    RépondreSupprimer