lundi 1 juin 2009

Rock'n roll!!!

Il s'agit de ma première chronique musique depuis le début du blogue. Lucie a fait beaucoup de suggestions et je compte bientôt faire l'essayage de ses suggestions dans mes prochains entraînements...

Ce qui m'amuse surtout, c'est de constater à quel point je vais dans un tout autre registre musical pour me motiver durant le cardio ! En fait, j'ai besoin que ça buche !!!!! 

Alors je vous fais part de mes suggestions ''rock'n'roll'' pour la motivation cardio !

Green Day; Motivant, et le rythme est parfait pour un jogging moyen ! Je vous jure !!! (je vais d'ailleurs en profiter pour découvrir le nouvel alnum ds. les prochaines semaines!)
Indochine; Faut se tenir dans les tounes rythmées et joyeuses de leur répertoir par contre, comme Marilyn, L'Aventurier, Canary Bay etc...
Against Me; Tient ! Un groupe de rock à découvrir !

Et aujourd'hui j'ai fait de nouveau tests; 

Rage Against the machine; Bon...je sais....faut aimer à la base....mais je vous jure.... quand Zach chantait ''fuck you i wont do what you tell me !'', je pédalais en tabarouette hihihi!
Ramstein; C'est un groupe qui fait plus partie du répertoire de mon chum.... mais ça a vallu la peine d'essayer, c'est difficile de bucher plus que ça !!!

Ce sont mes extrêmes.... ya aussi des trucs gentils dans mon répertoire! Comme du Jamiroquoi et du Madonna, sans oublier le sympathique Joe Dassin (lui aussi par contre faut choisir ses chansons joyeuses !) Je ne suis pas super technologie, mais je pense que je vais aussi essayer de me trouver des chansons un peu rétro ! Du Collage ce serait parfait non? !!! Vous verrez...bientôt, j'aurai les abdos de Madonna et de Gwen Stefani !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire