jeudi 2 avril 2009

Au rapport !

J'arrive du gym. j'ai fais 10 min de course très très légère sur la piste suivi de 15min de tapis et de 15 min de vélo. Comme je le pensais, j'ai n'ai ressenti aucune des douleurs que je ressens quand je cours sur la piste cyclable. Ca, ca veut dire bonjour le tapis roulant pour un petit bout ! Un bon entraînement abdos aussi. C'est plus facile sur un tapis au sol que sur ton bois franc dans ton salon. D'autant plus que tu ne glisse pas. Comme d'habitude, une "horde" de filles qui se stretchaient de façon sexy sans le vouloir. Ou peut-être le voulaient-elles.. hum...

Ya aussi les beaux mecs. J'ai vu une forte corrélation entre ceux que je trouvais de mon goût et ceux qui portaient le gilet soit à l'effigie de l'université, du centre sportif ou de l'équipe sportive de l'université. Ce qui est intéressant, c'est que tu peux abondamment les regarder à l'oeuvre pendant que t'es occupée à avoir l'air sexy en t'étirant sur les tapis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire