dimanche 19 avril 2009

Greasy Spoon

Oh Boy ! C'était pas santé santé mon alimentation en fin de semaine. Je dois dire que j'étais "consentente". Samedi soir, on avait le goût de manger des frites, mais avec quoi ? On ne le savait pas. Aventure au IGA pour se donner des idées. Avec des frites on mange quoi ? (à part de la pizza) Des bâtonnets de poisson ou de poulet, comme dans le bon vieux temps chez ses parents ! On a opté pour les bâtonnets de filets de sole enrobés de panure aux fines herbes. Il n'y avait de fin que le nom. J'ai enlevé la panure car ça n'avait pas de sens. J'avais plus gros de stock dans petite montagne de panures dégueue que de sole en tant que telle. En soirée, cinéma maison = pop corn + finissage de choco de Pâques.

Si j'avais eu la motivation j'aurais fais les miens maison. C'est tellement meilleur.

Ce soir au souper: j'ai perdu un pari stupide alors je devais amener mon chum au 3 Amigos (Resto cuisine mexicaine et cajun à adaptation très très américaine) pour les tacos à 99 cennes du dimanche soir. Finalement on est allé manger une pizza toute garnie so-so à une place dans le coin...

Yé 10h du soir pis on repassera pour les abdos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire