mardi 14 avril 2009

Insécurité

J'ai pas fais mes redressements assis depuis jeudi passé dans le fond, j'ai pas pu aller m'entraîner hier soir car le gym fermais à 18h, hier soir tard j'ai mangé un sac au complet de bananes plaintains. :/

Là je suis "comme pognée" car je dois m'entraîner, mais j'ai pas le temps d'aller au gym et j'ai pas d'affaires là. C'est au moins 40 min y aller + 40min le retour + 1h15d'entrainement. Pas le temps : fin de session.

Je veux aller courrir dehors, mais l'asphalte risque fort de me donner mal aux genoux. J'essai de trouver des sentiers en terre battues et on dirait que ca n'exsiste pas ! ARGN

Je dois faire quelquechose aujourd'hui et à force de penser que je suis mal prise, je vais me mettre en situation que la journée va passer sans crier gare.


J'ai peur de perdre mes acquis !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire