jeudi 23 avril 2009

too much food !

Voilà, plus que quelques jours à ce magnifique projet. Maintenant que je travaille au centre-ville de Québec, je ne cours plus autant...mais je mange toujours autant ! Mélange de fast food et de bons restos, bon vin, scotch...bref pour les derniers jours, c'est vraiment le foutoire pour mon corps....Mais ou sont les fibres ??? Ou sont les fruits???

J'ai accès à une piscine à l'hotel ou je suis logée....mais comme les gyms à Mourial, les horaires ne sont pas compatibles à mes horaires..... Devrais-je sacrifier une heure de mes 6 h de sommeil pour des longueurs dans la piscine.... je dois avouer que je suis partagée...à date....j'ai choisi les heures de sommeil...

Mais j'ai hate de bouger, pédaler, prendre du temps pour moi. Je dois avouer que je commence tout simplement à avoir hate de rentrer chez moi ! Et chez moi, à Montréal, je trouverai aussi le printemps ! youpi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire