samedi 4 avril 2009

Désenceintalisation

Depuis quelques jours, je trouve que ma silhouette est plus flatteuse. Ma brioche (le gras autour du nombril) semble s'estomper, mes cuisses n'ont plus si l'air délabrées et je trouve que je me tiens plus droite. Ce qui est super, c'est que quand je gonfle mon ventre, je n'ai plus l'air enceinte de 6 mois. Je dirais que je fais 4 mois. Par contre, j'ai pas perdu une livre depuis que je j'ai annoncé que je m'étais délestée de 2 lbs il y a 2 semaines environ. Je ne fais pas de muscu et c'est pas mes adbdos qui me font gagner du poids, en tout cas, pas encore. J'ai peut-être des hallucination corporelles.

Aussi (encore de l'amélioration) mon corps a compris qu'on a pas faim à passer toute sa journée assise devant l'ordi. Ainsi, je mange, mais quand j'ai faim pour vrai.

Ce sont toutes des amélioration très encourageantes sur le moral. Alors les amis j'espère que vous avez pris le train avec nous pour vous aussi faire une différence. Sinon il n'est jamais trop tard pour modifier quelque chose. Personne n'a rien à perdre.

quellll beau message d'espoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire