mercredi 8 avril 2009

Ca sent la fin de session dans à peine plus de deux semaines! Ce qui signifie Tampa dans autant de jours. Serais-je prête pour le maillot ? Pas comme je l'aurai voulu... Malheureusement, Tampa c'est pas le Texas. Et donc je ne pourrai pas passer pour une fille super en shape parmis la gang d'obèses abonnés au PFK, Taco Bell et Wendy's.

Ca signifie aussi gestion serrée du temps pour avoir le temps de m'entraîner. Comme aujourd'hui, je vais essayer d'y aller après une rencontre d'équipe qui se terminera je ne sais pas à qu'elle heure en PM, avant mon autre cours le soir. Déjà que hier j'ai passé mon tour et que j'aurai dû faire quelque chose. La seule chose que j'ai fais c'est quelques abdos dans mon salon. À ce sujet, je dois absolument m'acheter des tapis de sol ou des choses en mousse qui s'imbrique l'une dans l'autre comme un motif de casse-tête. Une couverture pliée ca glisse et c'est pas confo.

Faut aussi je que publie ma recette de salade de carottes super super bonne. Si vous n'aimez pas les salades de carottes détrempées dans la mayo et qui ne goûtent rien, vous allez a-do-rer ma recette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire