jeudi 2 avril 2009

Escaliers roulants ou à pied ?

Il serait pertinant d'éclaircir la question pour 2 raisons majeures.

Premièrement, je ne sais pas si c'est moi, mais il me semble qu'on est bombardé de messages du gouvernement/instances publiques/ qui nous incite à accomplir plein de petites actions quotidiennes pour rester actif, dont prendre les escaliers à pied.

Deuxièment, on veut se remettre en forme et on VOUS INCITE à faire de même. Ne serait-il pas logique de prendre toutes les petites occasions qui se présentent pour bouger et rester pro-actif ?

Alors, est-ce que je monte les escaliers à pied dans le métro ?

HELL NO !!!

Je m'entraîne et je fais attention à ce que je mange. Je veux prendre les choses relax pis surtout pas devenir folle avec cette histoire de remise en forme.
Il arrive parfois que j'allie le meilleur des deux mondes: continuer à monter à pied pendant que j'utilise l'escalier roulant.

***** petite pensée pour Julie qui est retourné sur son plateau de tournage. Lâche pas Julie, je t'envoi un convoi de fruits et légumes de l'ONU. *****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire