samedi 18 avril 2009

Gym de fin de semaine

Aujourd'hui je suis allée au gym de l'université. J'avais un examen en avant-midi alors l'occasion était bonne. 20 min de course sur l'anneau intérieur et 15 min de vélo spinnig. Durant le vélo, j'ai un peu trop poussé. J'ai mis la résistance dans le fond, je me suis mise debout et j'ai fait un sprint. Oouf, ne me sentais pas bien après ça. Je suis descendue du vélo marcher un peu. C'est s'est pomal arrêté là pour le vélo.

Bon, il va falloir que je planifie mes prochains entraînements à cause de ma semaine d'examen et mon départ dans 7 foutus merveilleux jours en vacances.Ça va probablement être plus espacé qu'il ne le faudrait, mais je vais faire avec. Pas le choix.

Hier j'ai regardé par curiosité des clips de l'émission The Biggest Loser. On peut chialer en masse sur le sensationnalisme et la télé-réalité américaine, au moins cette émission a un objectif pratique et louable. Redonner une vie à ces gens à moitié mort à cause de leur pods et de leurs habitudes néfastes de vie. C'est quand même inspirant, je dois l'avouer. Une fille de 200 lbs a couru un demi-marathon. 2h30 de course. CA c'est vouloir.

Comme on dit: 10% physique 90% mental.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire