dimanche 12 avril 2009

fondue !

Et oui ! Je suis de retour quelques jours jours juste pour vous fidèles lectrices ! Pour vous parler non pas de fondue ( met que j'adore mais qui n'est pas très propice aux conditions de plateau de tournage!) mais de mon corps qui, semble-t-il, fond à vu d'oeil... J'ai fait une étude sérieuse et je vous fait part de ma démarche scientifique:

Premier indice; à mon retour de Valleyfield, quand j'ai préparé mes bagages pour Québec, j'ai voulu partir avec une paire de pantalon 3/4 (ne sachant pas que là-bas, on était encore au mois de janvier !)...je l'ai donc essayé, c'est un pantalon que j'ai porté tout l'été l'an dernier. Et bien quand j'ai marché avec, il m'est tombé aux genoux !!! Je ne me suis pas emportée, mais j'ai trouvé que c'était bon signe ! (je me suis emportée en pu en fait...et je les ai gardé sur moi au moins 10 minutes hihi)

Deuxième indice; durant mes 2 semaines de tournage à Québec, j'ai perdue ma grand-maman et je suis allée assister à ses funérailles à Trois-Rivières. Rendue sur place, ma mère, que j'avais vue quelques semaines plus tôt, me regarde en me disant ''mais tu as fondu toi''! Quand on se fair dire ça, c'est le bonheur ! Je me fou que se soit une illusion de lumière ou le chandail que je portait, ça fait vraiment chaud au coeur !

Troisième indice; un peu moins scientifique celui-là....je me sens bien, je cours partout, je ris, je me sens moins enkilosée.....

Alors à mon retour hier, j'ai donc fait le test ultime. Les jeans que j'avais portées durant le tournage et qui m'apparaissaient un peu grand (voir en fait bcp plus confortables qu'avant) sont allées faire un grand voyage dans la laveuse et dans la sécheuse....question de voir si j'avais vraiment fondu un peu........ne serait-ce que de quelques goûtes....

Résultats; J'ai gagné le test, mes jeans sont toujours bcp plus plus confortables qu'avant et mes pantalons de cotons un peu trop grands !!! Je n'ai pas de balance avec moi et je ne pense pas avoir le temps de passer au gym avant de retourner à Québec...mais voilà que mes efforts portent fruits !

Je continue mes efforts, c'est promis !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire