mercredi 15 avril 2009

Hier, finalement

J'ai dis hier que j'allais aller au gym. Finalement je n'y suis pas allée, mais je vais y aller aujourd'hui car j'ai affaires à l'U, donc un pierre deux coups.

Je suis plutôt sortie au soleil faire de la marche rapide et un peu de jogging finalement. J'ai marché sur le gazon à côté de la piste et j'ai couru sur la rive. J'ai découvert une petite piste en terre battue sur les rives non aménagée de Verdun. Chose que je déplore depuis que j'en ai pris connaissance il y a plus d'un an.

Ca a été un sortie plus symbolique que d'autre chose. J'ai surtout marché rapidement.

Choses apprises/vues/constatées lors de ma sortie:

- Quand t'as 15-16 ans pis que tu bois ta caisse de 12 en plein milieu d'après-midi dans un coin du parc avec tes amis, que tu tiens le goulot de la bouteille à pleine main en buvant et que tu portes un wife-beater à 10 degrés celsuis, bin dans mon livre à moi t'es looser.

- Les enfants mal habillés par leur parents semi-indignes parce qu'il fait "chaud" comme jamais depuis les 4 derniers mois (10 degrés celsuis).

- Que la zambonie de l'auditorium de Verdun est commanditée par Maxi

- Les crottes de chien, ca devient blanc quand ca se décompose.

- Que la combinaison soleil+ya plus de glace sur le fleuve attire les gens qui veulent faire du sea-doo et du wake-bord. Surtout ceux qui on l'air de des surfers australiens blonds et bronzés qui doivent enfiler leur wetsuit devant toi. Je suis quand même partie quand il était rendu à enlever ses pantalons question de lui donner un sentiment d'intimité au quai de la Marina de l'arrondissement. HIHIHIHI

1 commentaire:

  1. Quand je vais aller dans la ville sale, est-ce que je vais pouvoir me rendre observer les jeunes de 15 ans boire de la bière? Tu me diras où ils sont.

    RépondreSupprimer