mardi 7 avril 2009

Sortie dominicale au gym

Je suis en retard de deux jours, mais quand même. Dimanche, je suis allée au gym. 15 min de marche rapide avec méga pente sur le tapis et 30 min de vélo spinning. Je sentais mes abdos rackés car je leur avais donné la claque la journée avant. Hier, lundi, j'ai fais un congé d'abdos. Aujourd'hui, mardi je ne pense pas avoir le temps d'aller au gym. Je ferai tout au plus une sortie de marche rapide. Les ados sont au menu par exemple.

J'aimerais lancer un message d'intérêt public tout spécial aux beaux mecs du gym. Vous pouvez continuer à vous promener en pantalons longs coton-ouaté car lorsque vous marchez ou bougez ou êtes couchés sur le banc, cela met votre package en vedette et c'a me donne un endroit où regarder durant mon entraînement. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire