mardi 28 avril 2009

Retour en ville !

Et voilà que ça fait 2 dodos que je suis de retour ! Mon vélo est sorti et déjà, je me délace sur 2 roues pour aller travailler. Youpi ! Je me sentais hyper libre ce matin!

Je dois par contre me réhabituer à un mode de vie normal.... j'avais beau chialer sur la bouffe de plateau... il y avait tout de même toujours quelqu'un pour s'en occupper ! hihihi Je me fais un plaisir de couper mes petits légumes et mon retour à la maison a été célébré par la sortie du BBQ ! Les prochains jours seront cruciaux pour mon retour aux bonnes habitudes alimentaires ! Vos suggestions seront grandement accueillies pour les recettes BBQ!

Pour ce qui est du gym...j'espère pouvoir y retourner très bientôt, dans les prochains jours maximum...j'attends juste que mon horaire de fin de boulot se calme et en attendant je fait battre mon coeur à bord de mon super vélo !

Bon été tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire