jeudi 23 avril 2009

De retour dans le monde des vivants !

J'ai été absente pendant quelques jours, question de finir ma session et de dormir un minimum. LÀ C'EST FINI ! Yahouuu! Je suis "libre"!

Mercredi, après mon dernier cours, épuisée, mais motivée, je suis allée au gym de l'école, plus libre que jamais. J'avais fais de l'insomnie la veille et pas dormi beaucoup les jours précédents et c'a a été surprenant à quel point mon corps pouvait donner d'énergie. J'ai couru 20 min sur la piste, 15 sur le tapis et fais 15 de vélo. Je me sentais super légèrete. Je me suis couchée à une heure de grand-mère le soir.

Côté bouffe, c'est un peu brique-à-braque. Mon chum a fais de bonnes brochettes et je passe les restes du frigo, sachant que durant mon absence, il va bouffer des sandwiches matin-midi-soir de toute façon.

Demain, vendredi, j'aimerais bien aller faire un petit jogging sur la piste cyclable, sachant que durant ma semaine de vacance, ca risque d'être dur. On vera si j'ai le temps.

C'est les derniers préparatifs pour mon départ samedi, car je n'aurai pas trop le temps d'ici là. Je me regarde en bikini et je me dis que je n'ai pas à avoir honte. Au pire, je resterai en position allongée jambe-rempliée/ventre-rentré pour les photos hahaha.

En faisant mes bagages, j'ai tout de même réessayé des jupes courtes que je n'osais plus porter l'année passée et elles me faisaient de nouveau. Même une que je portais durant mon voyage il y a 4 ans déjà où j'ai perdu 20 livres en 3 mois. Bon c'est sur que quand je portais cette jupe hyper courte, j'étais en Grèce à la fin de mon voyage et il ne me restait juste pas assez d'argent pour passer ma journée avec autre chose qu'un morceau de fromage salé local, une boîte de grissinis à 0.99 euros et un pomme si je me payais du luxe. Il faut préciser aussi que j'avais travaillé comme femme de chambre, ce qui était super exigeant dans nos conditions.

Mon poids à la fin de ce voyage est celui que je vise en ce moment. Je veux redescendre à ce chiffre. Pour le moment, je suis plus en forme, mais la balance ne bronche pas.

Faut aussi que je confesse, car je ne sais pas si ça vous arrive, que je ne maigris pas égal de chaque côté. Eh oui, ca se peut, merde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire