jeudi 9 avril 2009

Je prends du poids

Hier je suis allée au Gym. J'ai marché 5-7 min sur le tapis avec une grosse pente pour me réchauffer à faire 30 min de vélo. Je trouvais que je n'atteignais pas mes 45 min de cardio alors après le vélo je suis allée essayer de courir un peu sur la piste. Totalement impossible parce que les muscles de me cuisses chatouillaient !!!! Oui oui je sentais un picottement qui ressemblait à des chatouillement. Je trouvais ça drôle mais étrange à la fois.

Je me suis pesée et holala, je pèse légèrement plus lourd, genre 1 à 2 lbs de plus. J'ai pas d'autres choix de mettre ça sur la faute de la création de muscles, car sinon je trouve ça trop dérangeant. Surtout que je sens que je suis moins serrée dans mes jeans et que j'ai même changé de trou de ceinture. ho yess

J'ai éliminé quelques chansons dans mon lecteur MP3 pour mettre celle-là:

The Sounds - Hit Me (non non je ne suis pas masochiste, le beat est bon)
Beatles - Kansas City
Beatles - Shout (la version du disque Anthology , le blanc)
Nelly Furtado - No hay igual (Ca prend de l'âge mais ca va)
Gorillaz - Dare (ca aussi ca date, mais ca va aussi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire