vendredi 6 mars 2009

1 mois... faut pas craquer

Ça fait aujourd'hui un mois, presque jour pour jour, que j'ai commencé l'entraînement et une semaine le défi 5/30. Ça va bien. Lucie me demandais justement aujourd'hui si je constatais les effets de ce nouvel entraînement hebdomadaire. Je constate, comme je l'ai déjà mentionné, que j'ai plus d'énergie. J'ai aussi beaucoup moins de tenssions physiques et j'ai moins mal au dos. Je suis moins paresseuse ! hihihi ! Par contre je dois avouer que du côté physique, mon corps est encore en mode défensif je crois. Après un mois, je ne peux toujours pas constater de perte de poids, ou de changements notables dans mon corps. Je sais, ça peut se mettre à débouler tout d'un coup, je ne désespère pas, mais c'est vrai que j'ai hâte de voir des résultats concrès... Mais je dois avouer que l'entraînement est, depuis le début, très bon pour mon moral alors c'est déjà beaucoup !

2 commentaires:

  1. Ya pas un chanteur qui chantait ça "faut pas craquer" dans les années 90?

    RépondreSupprimer
  2. ouin...Luke Mervil...vu comme ça ça fait moins cool....

    RépondreSupprimer