mardi 31 mars 2009

Pré Post-rhume

J'ai encore le nez qui coule, mais la tête et mon estomac sont redevenus normaux. J'ai retrouvé l'appétit et je me suis même surprise à aller me chercher un fruit de façon volontaire (ou inconsciente) dans le frigo. Mon objectif, en plus d'abattre beaucoup de travail de session c'est de sortir pour un jogging, même si c'est hyper relax, quitte à faire de la marche rapide et aussi reprendre les abdos.

Côté bouffe, on en a pas fait une grosse épicerie cette semaine parce qu'on avait assez de restants de la semaine passée. Achat de bananes, lait et tout ce qu'il y a de plus banal. Il nous restait des fruits : pommes, raisins, pruneaux (qui commencent à ratatiner). Les légumes sont représentés dans le potage et dans nos restants de riz. Sans compter le jus et la banane matinale.

1 commentaire:

  1. Vraiment, les bananes, c'est le fruit magique ! Plein de vitamine et ça te part bien une journée ! à défaut d'avoir seulement du guru et du coke diet comme breuvage au déjeuner, j'ai parfois réussis à agripper une banane au passage et ça faisait ma journée ! Le jour ou y va y avoir des fraises avec les bananes, je te danse un rigodon de 10 min !

    RépondreSupprimer