dimanche 1 mars 2009

frotter frotter

Défi raclette relevé pas trop difficilement finalement ! S'agissait d'être alerte ! J'ai bien mangé avant de partir, ce qui m'a permis de résister quand je suis arrivée devant le buffet du midi (dur quand même !). Pour le souper...bon, j'avoue que c'était ''un peu gras''', mais délicieux ! Et surtout, je me suis satisfaite sans abuser, et en plus pour m'aider il y avait au menu un super potage de légumes et des légumes durant le service! Pour ce qui est des fromage que j'ai peut-être mangé en trop mais vraiment sans trop de remort (oups), participer au nettoyage de 75 grilles et 600 spatules à raclette m'aura permis de dépenser mon énergie comme jamais!!! Je prévoie par contre varier mes activités parceque c'est énergivore peut-être..mais quand même un peu chiant !


1er mars; 1er jour du défi santé 5/30! Je suis prête comme une jeanette ! (sauf que je vais pas faire de noeuds et de chansons en canon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire