samedi 28 mars 2009

Les abdos et moi s'apprivoisons

J'ai dis il y a environ un mois que je n'aimais pas faire des abdos. Il y a à peine 2 semaine j'ai décidé de persévérer et de commencer à en faire sérieusement. J'ai même acheté un ballon pour aider. Ça aide à supporter le bas de mon dos qui est vraiment faible.


Toujours est-il qu'il y a une phase intense de courbatures (bref, t'es rackée solide) durant la première semaine, mais après, tout ça diminue et ca commence à te faire moins mal. Tu commence même a t'améliorer.


C'est fantastique de ressentir, que pour une fois dans ta vie, tu réussis à sentir que tu endurcie tes abdos. Bon... ça ne fait que commencer, mais je suis déjà plus à l'aise de forcer. Je ne vous dis pas que je fais des grosses séries intense, mais c'a s'améliore timidement.


Je ne veux pas devenir Demi Moore dans G.I. Jane ( ewww pourquoi ce film me revient à la mémoire ?!), mais je conseil à tous de commencer quelque part. C'est ce qui compte. Une fois commencé, le but c'est de ne pas lâcher. CA, c'est la VRAIE étape. Je vous en redonne des nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire