mercredi 11 mars 2009

Des changements s'imposent

Je trouve que c'est très difficile d'allier mon horaire d'école avec le gym. Je sais que c'est le gym de l'Université et que c'est proche, mais je vous garanti que ce n'est pas si simple. Quand t'es super fatiguée parce que t'as travaillé sur un truc jusqu'à minuit passé ou que le soir tu arrives de tes cours à après 22h, que ça prend 40 min y aller et 40 min y revenir, le goût n'est pas au rendez-vous. Pourtant j'aime ça y aller, c'est un moment à moi.

Pour palier à cela, je vais commencer à courir dans mon quartier. C'est pomal tout le temps ça que je faisais avant de toute façon. C'est vraiment plus flexible. Le seul désavantage, c'est que les pistes sur le bord du fleuve sont encore enneigées et que courir sur de l'asphalte ou les trottoirs, c'est le pire pour l'absorbtion de chocs. Heureusement j'ai de bons souliers de jogging.

Ca ne m'empêchera pas d'aller au gym de l'Université, mais de combler les fois où je ne pourrais pas y aller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire