lundi 30 mars 2009

le défi du plateau de tournage


Compte rendu de ma première semaine (un peu plus en fait) de plateau de tournage. Côté dépense d'énergie, rien à redire, ça fait longtemps que je n'avais pas bougé autant, tous mes muscles ont été appellés à travailler !!! D'ailleurs, ils me disent merci ce matin pour cette journée de repos, enfin !

Côté alimentation, mon défi c'est vite transformé dès le début du plateau ! Il a fallu se battre pour avoir crudités, jus de légu,es et jus de fruits à la cantine !!! Je n'étais pas la seule à ne pas me contenter des maigres légumes en canne servis avec nos repas. Les repas sont fournis et c'est très bien, soit. Mais me lever et aprendre que j'ai le choix entre de l'eau, du coke diet ou du guru pour manger avec mon muffin, c'était trop !(Je me dois d'ailleurs de mentionner que le lieu était tellement salle et poussièreux que l'eau goûtait l'air que l'on respirait !)

Donc, tranquillement mais sûrement, le service de la cantine devrait s'améliorer et mon combat aura porté fruits ! Je tiens d'ailleurs à mentionné que ce n'est pas le cas sur tous les plateaux, certains sont très bien équipés en collations et jus de toutes sortes, mais le budget limité y est pour beaucoup. à défaut de quoi nous avons suggéré que plutôt d'acheter des collations toutes faites, il serait beaucoup plus économique d'acheter des légumes faciles à conserver en grande quantitié et de les préparer au fur et à mesure ! (carottes par exemple) Reste à voir comment tout ça s'organisera pour Québec !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire