mardi 10 mars 2009

Les horaires

Ah ! Quel défi que l'agencement de notre horaire entre boulot, amis, famille et soi-même. Je suis heureuse d'avoir commencé ma mise en forme dans une période où j'avais beaucoup de temps pour moi, car j'ai pu prendre le temps de m'innitier, le temps d'y prendre goût, et je suis en train d'incorporer ma visite au gym à mon quotidien. Pourtant dès demain, un nouveau défi m'est lancé; j'ai trouvé un boulot sur un projet de film hyper stimulant (yéé!) et donc, je devrai essayer de trouver le temps de continuer à prendre soin de moi.
Je ne dis même pas ''trouver le temps de continuer à aller au gym'', je sais que pendant le tournage, ce sera presque impossible, surtout que nous serons souvent sur la route. Mon idéal serait au moins de prendre le temps d'aller faire un peu de cardio, si week-end il y a. C'est dommage parceque je commençais à prendre le rythme, mais je sais que je pourrai me rattrapper après le contrat, qui ne dure en tout que un moins et demi. Je sais aussi que, à part mes visites au gym, j'étais plutôt très sédentaire ces derniers mois alors je crois que les grandes journées en plein air, à travailler sur les décors, à courir partout, ce sera tout de même une belle dépense énergitique !
Le défi sera donc, durant les prochaines semaines, la qualité de mon alimentation ! J'ai hâte de voir combien de portion de fruits et légumes j'arriverai à ingérer par jour, la qualité des mets, les horaires de la prise des repas aussi....Il y a beaucoup de facteurs que je ne pourrai pas controler, alors je me dois de faire des choix judicieux, de controler mes portions et de bien déjeuner autant que possible ! Je me souhaite bonne chance !
Le contrat commence officiellement le 22 mars, en attendant je suis préparation alors je vais faire des efforts pour bouger et bien manger d'ici là. Et durant le tournage...vous m'excuserez si je suis moins présente...je vous promet de revenir de plus belle après !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire